L’Atelier de la Food Factory

Ce n'est plus une idée, ce n'est plus un projet, c'est fait ! Notre atelier est actuellement entrain de voir le jour (et les rares rayons de soleil qui signent leur grand retour).

Enchantier, nous c'est La Food Factory !

Actuellement nous sommes en travaux. On voit naitre cet atelier petit à petit et on y voit déjà de belles choses. L'intérêt de ce studio est d'avoir un lieu dédié aux tendances, aux arts et à la création culinaires. Pour étendre l'épanouissement de notre agence ainsi que celle du co-working c'était comme une étape inévitable. Ce lieu sera tant polyvalent qu'accueillant. Il permettra de mener à bien le développement de la photographie culinaire. Pour nous ainsi que pour nos clients et futurs collaborateurs l'atelier sera un plus considérable. Il sera notre petit cocon créatif à tous. 

De la photo mais pas que !

Evidemment le coin qui nous tient le plus à coeur est l'espace cuisine. Nous espérons une chose, c'est qu'un maximum de passionnés viendront faire des rencontres à l'intérieur de cet espace privilégié. Pour l'instant ce n'est que quelques 80m2 de vide mais on sait ce que cela va devenir, on connait le potentiel de ce studio.

Nous vous parlions de polyvalence, vous allez être servi ! L'atelier sera aussi un showroom vivant et festif.  Au programme, des événements et des ateliers destinés aux foodingues lyonnais, aux chefs, et à tous les gourmets qui se respectent.

PARTAGER

Laisser un commentaire