CHEF – Berliner ; le nouveau chef kebap !

Nos papilles nous disent merci 

En septembre, on a eu vent de l'ouverture d'un nouveau kebab, mais pas n'importe lequel : le CHEF-Berlïner, 10 rue Terme.

Une fois n'est pas coutume, toute l'équipe décide d'y aller ! On arrive pour déjeuner un midi, et à peine entrés, on se retrouve propulsés dans les quartiers de Berlin. Décoration avec des néons bleutés, affiches artistiques, c'est un endroit stylé et surtout convivial qui dépoussière l'image du kebab.

Il ne faut que quelques secondes pour attiser nos papilles : tout est préparé sous nos yeux et les odeurs qui se dégagent sont plus qu'alléchantes ! Inutile de vous dire que nous sommes encore plus impatients de passer à la dégustation. 

 

Pour une passion des produits 

Après un accueil chaleureux, on fait la connaissance des propriétaires ds lieux ! C'est une affaire familiale qui a été bien ficelée ; le projet est né il y a quelques années, avec pour objectif de changer le regard sur les kebabs. Et c'est un pari gagné ! 

Des produits frais soigneusement préparés chaque jour avec amour, de la viande mairnée maion et assemblée tranches par tranches par un maître kebabier ! Tous les produits à la carte sont faits maison, ave en bonus des alternatives pour les vegans. 

 

  

C’est l’heure de choisir ! CHEF - Berliner propose trois recettes sous deux formes différentes ; en kebab ou en bowl. C’est trois kebabs classiques qu’on décide de prendre, avec une sauce maison au choix accompagné de frites.

Dès la première bouchée, c'est une explosion de saveurs ; les légumes et la feta pour la fraîcheur,  la viande fondante à souhait, la sauce très équilibrée pour lier  et le tout dans bon pain moelleux à souhait. On n' en laisse pas  une miette !

Bref ! 

On vous recommande chaudement cette nouvelle adresse  ! C’est maison, c’est gourmand, et ça nous a réconciliés avec le kebab.

Petit lieu, mais grande réussite.

PARTAGER

Laisser un commentaire