Organisation de la soirée de lancement du nouveau produit Aoste

Pour ce début d’année 2019, Aoste a marqué fort en lançant son nouveau jambon sans conservateur et sans additif. Pour l’occasion, la Food Factory a participé à l’organisation de la soirée de lancement en plein cœur du 2ème arrondissement de Paris, en compagnie de journalistes et blogueurs food. Retour sur une soirée aostissimement gourmande... 

Du jambon, du sel marin et c’est tout !

Ces dernières années, on observe un réel changement dans le processus d’achat des consommateurs. Produits plus sains, issus d’agriculture biologique, composition connue et provenance définie, des critères de consommation qui font aujourd’hui pleinement partie du choix des clients.  

Aoste porte un intérêt particulier à l’avis de ces clients et c’est dans un souci de bien être du consommateur que la marque a lancé le 22 janvier 2019 sa gamme 100% naturelle. Pour ce produit, pas de secret, la recette est simple : 2 ingrédients seulement, du jambon et du sel marin, c’est tout ! Réel engagement mais surtout grande révolution sur le marché de l’agroalimentaire puisque Aoste est la première marque a avoir une démarche globale. De quoi donner de bonnes idées aux prochains !

Du fait maison et du jambon

Dans une démarche créative, la Food Factory était présente pour l’ensemble du stylisme culinaire et l’animation d’un atelier DIY spécial bouillon en présence de blogueurs food ! Grâce à la décoration végétale, le naturel était présent au rendez-vous. Disposé sur de jolies planches en bois (on les aurait bien prises pour l’atelier, nous qui les adorons), le jambon trônait dans chaque pièce de la maison de Mademoiselle M

Au cours de la soirée, un atelier DIY a été proposé aux blogueurs. Savons-nous vraiment ce qui se trouve dans les bouillons industriels ? Non, mais dans les nôtres tout est bon ! Asiatique, forestier ou encore thaï, on les a tous essayés. Chacun avait une petite fiche recette, remise à chaque blogueur à la fin de l’événement. Entre rires et concentration, l’atelier a remporté un véritable succès, tout comme le jambon, star de la soirée.

Une belle soirée dont on gardera un joli souvenir et les papilles encore bien éveillées.

PARTAGER

Laisser un commentaire