Journée Entremont : Say cheese !

Vendredi dernier nous avons accueilli une journée un peu particulière à l’atelier : la journée « Consommateurs Entremont ». Face au succès de la première édition, c’est avec joie que nous accueillons à nouveau ce projet.

Vous vous douterez bien que le fromage était la star de la journée mais pas que ! En effet, nous avons ouvert les portes de l'atelier à 5 ambassadeurs de la marque ainsi qu’une partie de l’équipe Marketing pour une journée cuisine et shooting.

Après un bon petit déjeuner et un briefing de la journée, tout le monde à enfilé son tablier pour commencer les préparations. Appareil photo à la main, caméra sur l’épaule et sourire aux lèvres, nous étions tous prêts à passer une journée sous le signe de la bonne humeur.  

Tôt le matin, l’atelier a pris des allures de décors de cinéma. La type de vidéastes de l'agence Hype  était sur le qui-vive pour capturer chaque instant et chaque émotion de cette journée !  

9h30, le coup d’envoi est donné pour la session en cuisine  ! Les  3 premiers consommateurs ont commencé à cuisiner avec l’aide de notre chef Quentin. Il y en avait pour tous les goûts et pour toutes les recettes. Au menu, un croque-monsieur au pesto rouge d’Amandine, des Panzerotti aux brocolis de Julien et un muffin de patate douce et son cœur coulant d’Aurore.

En début d’après-midi, ce sont deux autres consommateurs qui ont pris place aux fourneaux pour relever de nouveaux challenges. Cette fois-ci, ce sont les cannellonis aux épinards de Christine et les choux salés d’Adrien qui étaient sur le devant de la scène.

Une fois de plus, ajustements ; détails ; couleurs et scénographies sont passés au peigne fin par l’équipe de la Food Factory. Les photos que nous avons réalisées (toujours en lumière naturelle) puis retouchées seront présentes sur les packs d’Emmental râpé à partir de Janvier 2020, et ce durant 2 mois. 

L'objectif était de sublimer les plats réalisés par les ambassadeurs tout en proposant des mises en scène simples et gourmandes. 

Rendez-vous très vite en magasin pour voir tout cela sur les packagings ! 

PARTAGER

Laisser un commentaire